NEGRIER OU HONNETE CITOYEN ?
Raymond PRETAT | 7 Décembre 2005 (12h46)

Depuis quelque temps on suit les péripéties de l'affaire des Kenyans logés à Vendenheim dans des conditions plus que douteuses !

Hors ce manager se défend d'être un citoyen au dessus de tout soupçon et de ne pas avoir exploité ces braves coureurs venus de leur lointaine Afrique !

Et donc si les loger à 10 dans une chambre sur des matelats posés à même le sol sans armoires pour ranger les affaires, ni douches pour se laver avec la cuisine !

Et la cuisine fermée à clef pour que ces athlètes donnent leurs chèques gagnés aux courses car sans céder leur gains au manager pas de nourriture!

A vos claviers pour donner vos avis !

NEGRIER OU HONNETE CITOYEN ?
Raymond PRETAT | 7 Décembre 2005 (12h46)
Re[1] NEGRIER OU HONNETE CITOYEN ?
gilles DELAFOLIE | 18 Décembre 2005 (16h13)
Re[2] NEGRIER
Raymond PRETAT | 18 Décembre 2005 (22h12)
Re[2] NEGRIER