Re[2] NEGRIER
Raymond PRETAT | 18 Décembre 2005 (22h12)

Il n'empêche que le 6 février prochain notre ex-manager qui vient d'être rayé de la liste des managers de la Fédération d'Athlètisme du Kenya comme une quinzaine d'autre va passer au tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir hébergé des individus dans des conditions déplorables.

Et ce n'est pas la première fois qu'il agit avec des être humains comme on ne le ferait même pas avec des animaux , il y a quelque années il avait emmené 4 ressortissants Ethiopiens courir les 15 KM du Puy en Velay, et comme leur performances ne leur avait pas permis de toucher des prix il les avait laissé en plan sur place et était rentré tranquillement chez lui!

Pour les organisateurs de courses hors stade ceux-ci ne passe pas souvent des contrats avec les managers mais ceux-ci contactent l'organisateur pour savoir la grille de prix et selon celle-ci ils envoient leurs poulains pour glaner la récompense qui est attibuée aux premières places .

Vu la règlementation actuelle il n'y a plus beaucoup de primes de départ !

Et si la fédération du Kenya a gardé une dizaine de managers c'est qu'il y a encore des personnes qui sont de confiance et qui n'exploitent pas des coureurs qui valent 57' aux 20 KM !

NEGRIER OU HONNETE CITOYEN ?
Raymond PRETAT | 7 Décembre 2005 (12h46)
Re[1] NEGRIER OU HONNETE CITOYEN ?
gilles DELAFOLIE | 18 Décembre 2005 (16h13)
Re[2] NEGRIER
Raymond PRETAT | 18 Décembre 2005 (22h12)
Re[2] NEGRIER