LES DÉS SONT PIPÉS
GILLES DELAFOLIE | 5 Mai 2009 (16h33)
Le principe de l'égalité dans le sport est admis et approuvé par tous .Au départ de la course ,tout le monde est sur la même ligne ,on dépose le ballon au milieu du terrain , il n'y a pas de handicap . Les règlements sont fixés à l'avance et la date et le lieu des épreuves sont connus avant la compétition.

En ce qui concerne les interclubs d'athlétisme ,tout est différent,c'est devenu un championnat de logistique. Veut -on  déjà éliminer les deux clubs les plus éloignés du lieu de compétition ,REMIREMONT et EHA ? Le STADE BRESTOIS et l'ECL ALBI ,forfaits en 2007 à Montbeliard ,participeront-ils en 2009 ?

Les membres de la CSO doivent être amateurs de beaux flacons car faire concourir à domicile LEOGNAN (vous m'en mettrez deux caisses ) et MERIGNAC (c'est moins bon ),les 2 plus mauvais totaux du 1er tour , dans cette poule de maintien de N1C à BORDEAUX , permet de rebattre considérablement les cartes.

L'adversité est facteur de motivation ,de révolte ,à dix contre onze ,les joueurs se battent plus.
AMIS SPORTIFS ET DIRIGEANTS DE L'EHA,CONSIDEREZ CETTE PROVOCATION COMME UNE ULTIME SOURCE DE MOTIVATION pour que tout le travail de logistique de notre président se trouve récompensé sur le terrain en dépit des vents contraires.
LES DÉS SONT PIPÉS
GILLES DELAFOLIE | 5 Mai 2009 (16h33)
Re[1] LES DÉS SONT PIPÉS
GILLES DELAFOLIE | 5 Mai 2009 (16h36)