Françoise SCHOLLY Lanceuse ?
Raymond PRETAT | 3 Mai 2005 (07h38)

J'aimerais savoir pourquoi dans les gros plans il y a la photo de Roger GRIENEISEN dans une cage de lancer de disque ou marteau?

Alors que ce devrait être la photo de Françoise SCHOLLY entrain de courir vu que c'est la seule discipline qu'elle pratique.

Re[1] Françoise SCHOLLY Lanceuse ?
Monique Werderer | 3 Mai 2005 (08h56)
Si tu regardes bien Raymond c'est bien la photo de Françoise Scholly qui apparaît et non celle de Roger. C'est vrai que la semaine dernière, il y avait un petit problème sur ce gros plan mais ça a été rectifié.
Re[2] Françoise SCHOLLY Lanceuse ?
Raymond PRETAT | 3 Mai 2005 (13h55)

Je regarde bien et même avec les lunettes et une moupe je vois Roger dans une cage, comme les singes !

Et en arrière plan il y a une tente ou un abris fait de matériaux en textiles !

Et ce n'est pas Françoise !

Et pour moi pas de rectification en vue !

Re[3] Françoise SCHOLLY Lanceuse ?
Raymond PRETAT | 4 Mai 2005 (08h24)

Et bien voilà Françoise est là en photo ce matin !

Mais curieusement la photo de Bernard a changée et on ne distingue plus celui qui est en photo ce matin !

Enfin c'est une personne qui transmet un témoin de relais à........!

Re[4] Françoise SCHOLLY Lanceuse ?
David Fritschy | 15 Mai 2005 (16h28)
Oui c'est un problème de serveur proxy, le serveur enregistre les pages web les plus consultées pour accelerer leur affichage par la suite, mais il arrive que par la suite, la page ai été mise à jour et que le proxy ne l'ai pas encore téléchargée ce qui fait qu'il y a des pages non mises à jour, dans ce cas la il faut forcer un rafraichissement manuel (touche F5 sur la plus part des naviguateurs internet)