PROCHAIN RENDEZ-VOUS : 5 septembre 2020
_________

RENDEZ-VOUS le 7 septembre 2019 !

Retrouvez toute notre équipe d'Altkirch, bénévoles sur la course.

Cette nouvelle édition de l’Altkirch Trail Urbain se veut riche en émotions et nouveautés grâce à de nombreuses activités l’après-midi ainsi que de nouvelles courses proposées pour les enfants, une marche et un trail nature de 24km ! Sans oublier l’Altkirch Trail Urbain de 13km et L’Altkirchoise de 4km. Les différentes courses passeront au cœur de la ville, à travers ses lieux emblématiques : Altkirch comme vous ne l’avez jamais vue !

Toutes les infos : http://altkirch-alsace.fr/dynamique/trail-urbain/

Athle.fr
Ronde des Crèches
ANNULEE

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2020 : 17 392 en juillet 2020 !

2 556 391 visiteurs sur notre site  !

Championnats 68 de Cross à Mulhouse (Waldeck)