Bilan sportif dans L'Alsace avant les objectifs 2016
2 Novembre 2015 - Odile KRAFT
Bilan sportif dans L'Alsace avant les objectifs 2016

Un bilan certes incomplet, vu le nombre de résultats des athlètes du club de l'E.H.A.
"Mais n'oublions pas la 6ème placedes cadets au challenge national équip'athle à Toulouse. Nous avons aussi Nathan ZUMSTEIN, finaliste au lancer de marteau cadet au championnat de France.
On aurait pu aussi mettre le titre de championne interrégionale de cross country à Montbéliard en junior fille de Marion DOLL...
Et puis et puis et puis..."
complète Olivier Serrand.

"Dans le bilan, nous avons malheureusement la descente en Nationale 2 aux Interclubs mais nous avons heureusement la bonne nouvelle d'avoir battu notre record de points FFA (deux mois et demi avant la fin de saison 2015) et une place dans les 35 premiers clubs français." conclut Olivier.

Dans tout bilan, il y a du bon, du moins bon, mais tout cela fait partie de l'expérience et ne peut que servir à construire, à avancer. En route pour 2016 donc !

L'article pour lecture, ici.

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard