L'ENTENTE HAUTE ALSACE EST EN ROUTE POUR TOULOUSE ET L'ITALIE
26 Février 2016 - Olivier Serrand et OK
L'ENTENTE HAUTE ALSACE EST EN ROUTE POUR TOULOUSE ET L'ITALIE

Ce weekend, deux des nôtres seront à TOULOUSE (31) dans le cadre des championnats nationaux de lancers longs. Dans la catégorie cadet, Nathan ZUMSTEIN, entraîné par Raymond PRETAT tout au long de l'année, lancera son marteau de 5 kilos le plus loin possible pendant que Ludovic DAMM, notre recrue de 2015, donnera son maximum pour lancer son javelot de 800 grammes.

De son côté, Rémi CONROY honorera sa première sélection en équipe de France pour le match des moins de 20 ans/moins de 23 ans dans la catégorie junior au javelot du côté de la botte italienne. Forza Rémi ! Nous sommes fiers de toi !

---

Bravo à nos trois guerriers, qui nul n'en doute, porteront haut et fort les couleurs de notre club et le bleu-blanc-rouge français !

Olivier SERRAND

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard