Les vacances se terminent, les Meetings se préparent et l'équipe des Courses du Lac de Kruth lancent l'ouverture des inscriptions !
16 Avril 2016 - Odile KRAFT

La semaine prochaine, les sections de l'E.H.A. vous proposent leur porgramme, avec les premières animations Piste à Altkirch et la 1ère étape du Challenge E.H.A. / Leclerc à Cernay.

Mercredi 20 avril : Kids Animation Eveil Athlétique & Poussins + Meeting Benjamins & Minimes. Quartier Plessier à Altkirch. Contact : Sylvie Grienenberger 06 74 99 50 64 – Email : michel.grienenberger@wanadoo.fr. Le programme, ici.

Samedi 23 avril :  Meeting Leclerc/EHA. Tournée des 4 Meetings : Meeting au stade Daniel Eck de Cernay, organisé par l'A.C.E.

Ouverture de la chambre d'appel à 13h. Début des épreuves à 14h15. Programme des épreuves, ici. Renseignements et inscriptions : monique.werderer@sfr.fr

Et l'équipe d'organisation des Courses du Lac de Kruth a lancé l'ouverture des inscriptions cette semaine ! Au programme, un 5km et 10km.

Règlement de la compétition

Pour s'inscrire, cliquez ici.

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard