Nos organisations à l'honneur!
4 Juin 2017 - Emmanuel Legrand
Nos organisations à l'honneur!
Dès samedi, les benjamins se sont rendus à Cernay pour participer au challenge équipe athlé. Les filles comme les garçons terminent 5ème de la compétition. On notera la victoire d'Owen Tran sur le 100m.

Les résultats du challenge équipe athlé.

A Kruth, belles prestations pour nos coureurs avec les victoires d'Emmanuel Legrand et Tiffany Maalouf sur le 10 km.
Joseph Schiro est 2ème, Thibaut Schwalm 6ème, Denis Lecras 7ème. Saïda Rieder est 2ème V1F.
Michaël Locher termine 6ème du 5 km, Sébastien Schmitt 8ème, et Cathy Tollec-Rohmer est 2ème féminine suivie par Françoise Scholly et Melina Merklen.

Les résultats des courses de Kruth.

Dimanche se déroulaient les championnats du Haut-Rhin à Pulversheim avec des records personnels de premier plan pour certains! Les athlètes de l'EHA titrés sont sauf oubli (à me signaler):

Manon Koenig au 2000m minimes
Mélina Brand au 80m haies et à la hauteur minimes
Solene Grappein à la perche minimes
Ines Amara au poids et au disque minimes
Stephano Grossheny à la perche minimes
Lucien Hans au poids eu au disque minimes
Jérôme Schellenberger au poids
Claude Pillon au 100m haies vétérans
Gilbert Wiederkehr au poids 4kg vétérans
Roger Grieneisen au poids 7 kg, perche et disque vétérans
Bruno Kaltenbach au 400m juniors
Quentin Mathias au 800m cadet
Nassim Khelladi au 800m junior
Patrick Lirot au 800m V2
Jean-Pierre Strich au 800m V3
Mathieu Liebmann  à la perche
Dimitri Doeblin à la perche cadets
Quentin Vidonne à la perche espoirs
Nicolas Iltis au disque
Remi Conroy au javelot

Bravo à tous les athlètes présents! Tous les résultats des championnats du Haut-Rhin.

A Ribeauvillé se sont courues les fameuses courses du Taennchel avec notamment Benoît Monnier 14ème de la montée des 3 châteaux.

Les résultats des 3 courses du Taennchel.

Dimanche 11 juin

La Montée du Grand Ballon

Tous les résultats de la course en cliquant ICI.

Vendredi 30 Juin au Dimanche 02 Juillet Championnats de France CA et JU  à Dreux

Mercredi   05 Juillet Meeting semi-Nocturne demi-fond   à Chatenois les Forges (90)

Dimanche 02 Juillet Match interdépartemental Minimes   à Obernai

Dimanche 02 Juillet  Finale Minimes Interrégionale Pointes d'Or BEN et MIN   à Obernai