Trail des 3 Chateaux et Trail des 4 vents... Mais dans l'ensemble, petite pause générale pour les compétitions ce week-end
5 Mars 2018 - Odile KRAFT
Un week-end des températures proches du printemps, après le froid glacial, plutôt propice aux préparations et reconnaissances d'épreuves hors-stade à venir (20 Bornes de Huningue, semi-marathon de Mulhouse, Trail du Petit Ballon,...) et autres activités d'extérieur permettant de profiter du soleil !

Seulement 3 athlètes se sont déplacés sur des compétitions hors-stade ou ont peut-être profité de leurs congés pour découvrir une nouvelle course.

Yves LAPPRAND a participé aux Trail des 3 Châteaux, parcours de 20km en région Bourgogne Franche-Comté. Il réalise le parcours en 1h59'40'', et termine 32ème de la course.
Stéphanie Claudel et Quentin Bahlinger sont allés participer au Trail des 4 Vents à Ramonchamp. Ils réalisent 1h38'05''et 1h45'07'' sur un parcours de 14km.

A noter le week-end prochain, la participation de 3 athlètes aux Championnats de France de cross à Plouay. Claudine Renck sur le cross long Femme, Thibaut Maillot sur le cross court Homme et Isabelle Parisse sur le cross court Femme. Une belle expérience à vivre !

Sans oublier le traditionnel rendez-vous des courses hors-stade avec l'ouverture de la saison sur les 20 bornes de Huningue.

Stage de Cervia
L'E.H.A. vous propose également au mois d'avril, le stage de Cervia. C'est un rendez-vous annuel, qui permet aux athlètes désireux de se perfectionner, de travailler toute une semaine dans des conditions idéales.  N'hésitez pas à vous inscrire, seul ou en groupe, et vous pouvez avoir plus de renseignements auprès de Raymond Pretat : RaymondPRETAT@aol.com

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard