Regroupements et Compétitions
12 Juillet 2018 - Odile KRAFT
Regroupements et Compétitions

PROJET REGROUPEMENTS 2018 – 2019

Claudine WEINGAND, présidente de l’E.H.A., avec le soutien du comité et l’aide des entraîneurs, souhaite créer des regroupements entre les différentes sections pour les entraînements Hors-Stade.

Le but est celui d’une Entente : rassembler les forces pour représenter au mieux les couleurs du club au niveau régional, interrégional, voire national, mais aussi de s'entraîner ensemble, toutes sections confondues, de s’entraider et de se motiver Ensemble !

Þ 3 objectifs ont été fixés :

- Saison de cross

- 10km

- Semi-marathon

Pour ces 3 objectifs, des référents ont accepté d’encadrer ces regroupements, merci  d’avance à eux :

- Claudine RENCK pour le Cross

- Jean-Luc HAISMANN (encadrant USTA) pour le 10km

- Louis SCHIRO (encadrant ACE) pour le semi-marathon

Le début des regroupements est annoncé dans le tableau ci-dessous, les lieux d’entrainement seront précisés pour chaque date, et les informations seront communiquées sur Facebook et le site E.H.A.

Pour les personnes qui souhaitent participer à l’Ekiden de Strasbourg, elles peuvent tout à fait se joindre aux regroupements des 10km (ou semi).

Projet Regroupements E.H.A. 2018-2019

REGROUPEMENTREFERENTLIEUDATE
Semi-marathonLouis SCHIROA déterminerDémarrage du regroupement : 19 août
10kmJean-Luc HAISMANNA déterminerDémarrage du regroupement : 19 août
CrossClaudine RENCKA déterminerDébut décembre

10 km : Pour les entraînements sur 10km, Jean-Luc HAISMANN souhaiterait connaitre votre temps référence et votre VMA. N’hésitez pas à le contacter par mail.

Contacts :

Jean-Luc HAISMANN : vosgpatt@orange.fr

Louis SCHIRO : schirolu@free.fr

Claudine RENCK : familyrenck68@orange.fr / Topsport@wanadoo.fr

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Paffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B  1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté   à Montbéliard