Les Foulées de Pulversheim, c'est dimanche !
12 Octobre 2018 - Odile KRAFT
Les Foulées de Pulversheim, c'est dimanche !

Les Foulées de Pulversheim : Dimanche 14 octobre

Toute l'équipe de l'U.S. Pulverhseim Athlétisme se prépare pour vous proposer un beau programme :

• Course populaire 5km à 9h
  • Course des As 10km à 10h15
  • Course des Jeunes à partir de 11h30

Bonus : Séances de  récupération  avec TR-POINT (information sur l'utilisation des rouleaux de massage et autres produits)

Le flyer complet, ici.

Les Foulées de Pulversheim font également partie du Challenge des Courses Hors-Stade E.H.A.

C'est la 2ème étape du Challenge avec le 10km !

Le fonctionnement est simple : seront comptés les 2 meilleurs résultats parmi les Courses du Lac de Kruth, Les Foulées de Pulversheim, Les Courses des Rives de la Thur, Les Foulées du Père Noël et La Ronde des Crèches.
Les récompenses seront offerte par Running Conseil lors de l'A.G. de l'E.H.A. en février 2019.

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez toute l'équipe de Pulversheim dimanche matin !
Inscriptions par internet ou sur place dimanche matin à partir de 8h

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard