En route pour les Cross
3 Janvier 2019 - Odile KRAFT
En route pour les Cross
Dans L'Alsace du jour, les regroupements collectifs sont mis à l'honneur ! Belle réussite depuis l'automne dernier pour petits et grands athlètes, ces derniers continuent avec en point de mire les compétitions de Cross.

RAPPEL :
Dimanche 13 janvier : Championnats 68 Cross au Waldeck à Mulhouse
Dimanche 3 février : 1/4 de finale France Cross à Colmar
Dimanche 17 février : 1/2 finale France Cross à Pfaffenheim
Samedi 9 et Dimanche 10 mars : Championnats de France de Cross à Vittel

Le club donne donc rendez-vous à tous ses athlètes le Dimanche 13 janvier à Mulhouse au Waldeck. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos entraîneurs.

Infos à venir sur la compétition.

REGROUPEMENT EHA du Dimanche 6 janvier

Rendez-vous pour 8h45 sur le parking supérieur du zoo de Mulhouse, dans l'avenue de la 1 Division Blindée pour un départ à 9h précises. Échauffement en douceur.
Au programme, Sébastien et Salem ont préparé :
=> reconnaissance des parcours (petites et grandes boucles)
+ travail de relance sur le plat après la montée
+ travail sur les descentes
+ 2 à 3 boucles à allure course

Occasion unique que vous propose l'EHA pour venir reconnaître le site et les parcours pour ceux qui ne connaissent pas encore l'endroit avant le dimanche 13 janvier et les championnats (départementaux de cross).

Vendredi 25 janvier
Assemblée Générale de l'U.S.T.A.

au centre socio-culturel de Thann à 19h30.
Vendredi 25 janvier
Assemblée Générale de l'A.A.S.

à la salle de réunion La Palestre à Altkirch à 19h30.

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 23 Février 2019   Championnats de France de Lancers longs  à Salon de Provence

Dimanche 10 Mars 2019       Championnats de France de Cross  à Vittel

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard