Championnats de France et All Star Perche
24 Février 2019 - Odile KRAFT
Championnats de France et All Star Perche
Période chargée pour les championnats de France, le mois de février a réservé de belles surprises, mais qui n'arrivent pas par hasard, mais qui sont le fruit d'un travail de longue haleine.

All Star Perche à Clermont-Ferrand

Comme tous les ans maintenant, Roger GRIENEISEN emmène sa joyeuse troupe d'athlètes participer à la compétition et côtoyer les plus grands. Une bonne expérience pour les Jeunes, qui amène de la motivation et l'envie de travailler.
Une belle 3ème place pour Victor Chardonnet.

Championnats de France de lancers longs à Salon de Provence

Premier championnat pour Lucien HANS au disque en catégorie Cadet (1,5kg), et il obtient une très belle 11ème place avec un lancer à 34m03.

Au javelot, on pensait que Rémi CONROY aurait une belle carte à jouer, il a fait mieux que ça ! Il remporte la compétition de javelot en catégorie Espoir avec un lancer à 70m67 ! A 1cm de son record établi à Pulversheim lors des Interclubs 2018.
Une belle série d'essais en constante progression (63m28 / 66m66 / 68m29 / 68m35 / 70m41 / 70m67) et une victoire au bout, 4m devant le second et 5m devant Lukas Mourtarde, ce qui n'est pas rien. Au rendez-vous le jour J, Rémi est heureux de sa perfromance et d'être passé devant Lukas. Il sera en équipe de France le week-end prochain pour un match Italie-France-Allemagne. Bonne récupération à toi Rémi et la suite au prochaine épisode !

Bravo à tous pour vos résultats !

Dans les rendez-vous du week-end, il y a aussi les regroupements hors-stade depuis quelques mois. Après une petite pause pour le cross, la route et le trail reprennent les entraînements.
De belles rencontres et une motivation encouragée par l'effet de groupe ! Sortie Trail proposée par Sébastien Schilb au départ de Steinbach.

Entrainement 10km et semi-marathon avec Louis au départ du stade de Cernay.

Meeting EHA
organisé par l'Athlétisme Cernay et Environs

+ Championnats Dpt 67-68 de Marche

EHA
Stages Printemps
Avril 2019

Stage à Cervia du 6 au 13 avril
Stage en Croatie du 7 au 14 avril

Toutes les infos, ici

Kid's Athlé EA - Po + Animation Jeunes Be - Mi
à Pulversheim

Samedi 25 mai
Les Courses du lac de Kruth
organisée par l'U.S. Thann Athlétisme. Courses de 5km et 10km.

Fréquentation du Site de l'EHA : top 2018: 20 399 en octobre 2018 !

La barre des 2 millions de visiteurs est atteinte  !

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Obernai

Dimanche 19 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B  2ème tour Zone Est   à Montbéliard