Sondages
ATHLETE ESPOIR 2011
du 21 Janvier 2011 au 31 Janvier 2011
Quel est l'athlète "Avenir" EHA 2011 - Nominés : les athlètes cadets et juniors classés en catégorie IR1 et IR2
Marion KLEIN 65.20 au 400m haies
210 vote(s) / 54%
Jérôme SCHELLENBERGER 5893 pts au décathlon
50 vote(s) / 13%
Gabriel CANDUSSO 1.56.59 au 800m
47 vote(s) / 12%
Mathieu LIEBMANN 4m70 à la perche
44 vote(s) / 11%
Adeline DANTZER 66.84 au 400m haies
18 vote(s) / 5%
Lucas PELLET 6m71 en longueur
12 vote(s) / 3%
Célia BEHAGUE 3m22 Saut à la perche
11 vote(s) / 3%
> Les courses hors stade
Si vous êtes coureur (ou si vous l'étiez) quelle est (quelle serait) votre famille d'épreuves préférée ?
> Le cross
Quelle est selon vous la place que doit occuper le cross dans le développement de l'athlé en France ?
> Points FFA
Le classement des clubs selon le système des points FFA doit-il ?
> Dates de la saison d'athlétisme
Quelles sont pour vous les dates les plus appropriées pour la saison d'athlétisme ?
> Champion du monde
Si par un coup de baguette magique vous pouviez être champion du monde, quelle discipline choisiriez-vous ?
<< 1  2  3  4
Offre Leclerc
pour tous les licenciés E.H.A.*

En tant que partenaire du club, Leclerc Sport vous propose son offre tout au long de l'année.

*sur présentation d'une pièce d'identité ou de votre licence E.H.A.
Foulées de Pulversheim
organisées par l'U.S. Pulversheim Athlétisme.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

Les Courses des Rives de la Thur
organisées par l'Athlétisme Cernay et Environs.

Toutes les informations sur les différentes courses et pour s'inscrire c'est ici.

Dimanche 17 Septembre Championnats de France de Trail  (trail court et long) à Gérardmer

Dimanche 17 Septembre Marathon et Semi-Marathon de Colmar  à Colmar

Dimanche 17 Septembre 10 KM et Trail de Saverne   à Saverne

1er Octobre 10 KM et Semi-Marathon de Selestat (labels National et régional) à Selestat