records
gilles DELAFOLIE | 17 Février 2005 (20h30)
une petite question aux nombreux techniciens de valeur que compte le club:

concernant les records,un minime qui bat un record du club en faisant une perf meilleure que le record cadet devient-il recordman cadet?
en effet Otmane est recordman cadet de l'usta alors qu'il n'y a courru qu'en minime il me semble, alors que B Christen est recordman cadet du 1000 Pulversheim avec une perf inferieure au record junior.
...la réponse va vite arriver...
Re[1] records
Raymond PRETAT | 22 Février 2005 (07h31)

Pour avoir un record d'un club il faut faire partie de ce club!

Hors dans la cas de Bernard Christen qui était à Pulversheim en 1984 année de ses records dans ce club,et bien dans ces années là l'EHA n'éxistait pas encore et l'U S Pulversheim était un club avec des moyens et des atlhètes et ne pensait pas à une entente avec quiconque !

Donc pour avoir un record à l'EHA il faut faire partie du club maître ou d'une des sections locales( U S Thann A, A Cernay E, U S Pulversheim, Athlè Doller Masevaux) et comme B Christen n'a jamais fait partie d'une des entités de l'EHA il ne peut pas y avoir de records.

Pour Otmane c'est différent il a un record cadet et junior en étant minime car il a fait une meilleure performance que les recordmens cadets et juniors.

Et si il avait fait moins de 2'30'' par exemple il aurait aussi le record senior et espoir !

A voir chez les filles Claire Andréani est recordwomen du 1000 m minime, cadettes en ayant réalisée cette performance en étant benjamine !

A propos de records
stephanie haensler | 15 Mars 2005 (09h45)
Comme ça ne l'a pas été souligné, je voulais quand même préciser que Annie Haensler a battu le record d'Alsace au marteau vérérane (malgré de très mauvaise conditions) le 13/02 dernier lors des critériums de lancers longs à Cernay avec un jet de 32m28.
Re[3] A propos de records
Raymond PRETAT | 15 Mars 2005 (14h55)

Pour le moment ce record est en instance d'homologation sur le site de la ligue d'Alsace d'Athlétisme comme tu peux le constater en allant sur le site.

Donc normalement on attend que le record soit homologué dans  l'instance la plus haute pour en parler au niveau du club !

Mais cette information est dans Flash Info du site de l'EHA;

Re[4] A propos de records
stephanie haensler | 15 Mars 2005 (15h02)
Je sais mais il fallait quand même le signaler.

13 avril - Championnats Grand Est 10 et 20km Marche à Tomblaine

14 avril - Thur Trail à Mitzach