Se licencier, c'est adhérer à un club et le représenter entre amis lors des diverses compétitions d'athlétisme et hors-stade.

Pour cela, il vous suffit de vous renseigner et de vous adresser auprès d'un des dirigeants ou représentants des sections locales de l'E.H.A. :

• U.S. Pulversheim : Jean-Jacques SCHROETER : 03.89.75.51.52/06.87.29.69.76     jjschroeter@free.fr

Armand VERDUCI (président) : 03.89.52.00.30     armandverduci@gmail.com

Ou sur les lieux et horaires EHA / Planning des entrainements de l'E.H.A. et de ses sections locales.

Visualisez et Imprimez le certificat médical d'aptitude nécessaire pour l'établissement de votre licence.

Assemblée Générale USPA
Vendredi 24 janvier

Assemblée Générale USTA
Vendredi 24 janvier

Vendredi 28 février à 20h

Fréquentation du Site de l'EHA : top 2018: 20 399 en octobre 2018 !

La barre des 2 millions de visiteurs est atteinte  !

Dimanche 2 Février 2020 1/4 de finale des Championnats de France de Cross à Wissembourg           Programme et parcours _ Règlement

Samedi 8 Février 2020   Championnats du Haut Rhin de lancers longs à Guebwiller

Dimanche 9 février 2020   Championnats de la zone Alsace de lancers longs à Obernai

Dimanche 16 Février 2020   1/2 finale des Championnats du France de Cross à Dijon