2ème regroupement Trail à Wittersdorf
Dimanche 9 février
Rendez-vous à 8h45 (départ 9h) au stade de football (ou à la salle polyvalente voisine). C'est rue de Walheim à Wittersdorf, le mieux en venant de Cernay c'est de venir par la voie rapide vers Morschwiller.

Au programme : travail de côtes courtes enchaînements montée descente et descente montée.
2h (environ 15 à 20km) avec une répétition de côtes (50 à 100m D+ à chaque fois)

1er regroupement Trail à Thann
Dimanche 26 janvier

Projet de participation en Equipe aux Championnats de France de Trail

Sébastien SCHILB et Salem IDIRI, de la section d'Altkirch,  qui ont encadré régulièrement les regroupements Trail cette année en collaboration avec d'autres entraîneurs, proposent un projet pour 2020. Que vous soyez pratiquants confirmés ou occasionnels, l'objectif commun EHA serait de participer aux championnats de France de Trail 2020. Il y a 2 épreuves : Trail court (21 à 42km) et trail long (42 à 80km).

Ils auront lieu à Salers dans le Cantal a priori du 21 au 23 mai (Week-end de l'Ascension). Il s'agit des courses de "La Pastourelle" (www.lapastourelle.net/)

- Les formats de courses seraient : Trail long 53km et Trail court 32km

- Pour la qualification, il suffirait simplement de participer et terminer (Pas de place requise) une épreuve du TTN (Trail Tour National https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5711): le plus simple pour nous : Trail long : Belfortrail (20 octobre 2019) et Trail court : Circuit des grands crus : (mars 2020)

- Pour les équipes : tout le monde peut participer quelque soit le niveau. En effet le classement se fait par addition des temps des 4 premiers athlètes (toutes catégories) d’un même club avec au moins un homme et une femme. (Nous classerons plusieurs équipes).

"Notre objectif principal est de regrouper un maximum de coureurs (il n'y a pas de limite) et de passer un bon moment ensemble."

Ce mail concerne donc tout le monde ! 😉

Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à envoyer un mail à sebastien.schilb@orange.fr  afin qu'ils puissent se faire une idée des participants potentiels et commencer à organiser tout cela.

Notes : Si le trail long vous intéresse inscrivez-vous au Belfortrail (épreuve qualificative). Pour le trail court, il y a encore du temps.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à les contacter.

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2019: 19 594 en mai 2019 !

2 428 389 visiteurs sur notre site  !

Championnats 2020 Zone Alsace Running

Championnats 2020 LARGE Running