Stages 2014

- Stage E.H.A. du 19 au 26 avril 2014 à Cervia, Italie

Le stage de Pâques 2014 aura lieu à Cervia (Italie) du 19 au 26 avril. Ce stage est ouvert aux athlètes licenciés des catégories Benjamins à Vétérans. C’est l’occasion idéale pour les athlètes de s’entraîner efficacement (gain de plusieurs semaines d’entraînement) tout en ressoudant l’équipe avant les compétitions Interclubs et autres championnats.

Quand ?
Départ : Samedi 19 avril 2014 à 08h00 du matin sur le parking du Leclerc à Cernay (se munir d’un pique-nique pour la journée de voyage).
Retour : Samedi 26 avril 2014 entre 17h00 et 19h00.
Le déplacement s’effectuera en minibus selon le nombre de personnes inscrites.

Où ?
Hotel Président
Tagliata
Via Irpinia 5
CERVIA PINARELLA

Pourquoi Cervia ?
Situé à proximité de la mer, de la pinède et du stade, Cervia constitue un environnement idéal pour combiner les différentes techniques d’entraînement : footing, PPG, travail spécifique, etc. et se retrouver dans une ambiance particulière, afin de privilégier l’entraînement et la récupération. Un bon esprit de groupe sera le secret de la réussite du stage.

Encadrement :

selon disponibilité des cadres.
Responsable du stage :
Responsable logistique : Raymond Pretat

Formalités administratives :
Vérifiez dès à présent la validité de vos papiers d’identité (carte d’identité+ autorisation de sortie pour les mineurs) et pensez à vous procurer une carte d’européenne d’assurance maladie.
La participation individuelle est fixée à 345 euros pour les inscriptions, accompagnées d’un acompte de 100 euros à l’ordre de l’EHA reçues impérativement avant le 20 janvier 2014.

La participation individuelle est fixée à 380 euros pour les inscriptions, accompagnées d’un acompte de 100 euros à l’ordre de l’EHA (ou équivalent en bon d’achat) reçues impérativement avant le 15 février 2014.

La participation individuelle est fixée à 400 euros pour les inscriptions, accompagnées d’un acompte de 100 euros à l’ordre de l’EHA (ou équivalent en bon d’achat) reçues impérativement avant le 15 mars 2014.

Attention : stage limité à 30 personnes (réservation faite pour 30 personnes à l'Hôtel Président)

Fiche d'inscription

PRETAT Raymond

6 Rue de Buethwiller

38210 TRAUBACH-LE-BAS

_________________________________________________________________________________________________

- Programme SundgO2 2014 :

- Stage Athlé Samedi 26 et Dimanche 27 avril (2j.)

- Stage Athlé Jeunes 8/14ans du 22 au 25 avril (4j.)

- Séjour Trail du 10 et 11 mai  _ Lac de la Moselotte,Vosges. Infos ici.

- Week-end Marche Nordique Samedi 17 et Dimanche 18 mai (2j.) _ Vosges. Infos ici.

- Séjour Ados Bootcamp du 21 au 25 juillet (5j.)

- Journées Bootcamp Adultes : 8 mai, 1er juin, 6 juillet.

Pour plus de renseignements, voici le lien vers la page Stages et Formations : http://www.sundgo2.fr/index.php/stages-et-formations

ou contacter Nathalie(06 18 40 70 43) et Fabrice Puglisi(06 47 60 08 97) pour toute inscription ou confirmation de date.

Programme des stages proposés par l'A.C.E. au mois d'avril

AGE

Membre ACE

Membre autres sections

Membre d'aucune section

4-6 ans

23/04/2014

14h-16h30

7-9 ans

30/04/2014

14h-16h30

0-13 ans

24/04/2014

avec repas

12-18 ans

29/04/2014

avec repas

Formulaire d'inscription, ici

La Nocturne du Carreau
organisée par l'Entente Haute Alsace.

ATTENTION : Changement d'horaire pour le départ. Il sera à 19h.

Pour s'inscrire, sporkrono.fr ou cliquez ici.
Parcours et info, ici.

Trail urbain
organisées par l'office des Sports d'Altkirch et l'Altkirch Athlé Sundgau.

Pour s'inscrire, cliquez ici

Course des Rainettes
12km200
Départ à 10h.
Bulletin d'inscription et renseignements, ici.

Foulées de Pulversheim
organisées par l'U.S. Pulversheim Athlétisme.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

Les Courses des Rives de la Thur
organisées par l'Athlétisme Cernay et Environs.

Toutes les informations sur les différentes courses et pour s'inscrire c'est ici.

Samedi  05 Août au Dimanche 13 Août Championnats du Monde d'Athlétisme à Londres

Dimanche 13 Août Trails de Ferrette ( 7,5KM, 15 KM et 32 KM à Ferrette

Dimanche 17 Septembre Championnats de France de Trail  (trail court et long) à Gérardmer

Dimanche 17 Septembre Marathon et Semi-Marathon de Colmar  à Colmar