INTERCLUBS 2019

Comme tous les ans, les interclubs 2019 auront lieu les 1er et 3ème weekends de mai. Cette année le premier tour aura lieu à Haguenau le 5 Mai et le deuxième tour à Montbéliard le 19 Mai.

Cet événement, essentiel pour le club, mobilise tous les ans jusqu’à 100 athlètes, jurys, entraîneurs  et dirigeants du club.

Plus qu’une compétition les Interclubs véhiculent l’esprit de notre club.

Parmi tous nos talents, nous  sélectionnerons une première liste d’athlètes pour composer l’équipe. Le jour J nous ne pourrons garder que les deux meilleurs sur chaque discipline. La sélection définitive se fera la semaine avant le premier tour, d’ici là je ne peux que vous inciter à vous entraîner pour être au top le 5 mai. Plusieurs compétitions auront lieu avant mai pour vous tester.

Les 5 et le 19 Mai, venez vivre les Interclubs ! Que vous soyez Athlète, Jury, Entraîneur, Dirigeant ou Supporter nous avons besoin de vous. Réservez-vous déjà ces deux dates et préparez-vous pour cet événement immanquable.

Soyons plus fort ensemble !

2ème tout à Montbéliard

Liste Athlètes masculins

Liste Athlètes féminines

Jury

Bus Interclubs Montbéliard : Départ de Thann (à côté de la mairie) 9h30 - Cernay (parkings à côté du Drive du Leclerc) 9h45 - Pont d'Aspach (parking du restaurant) 10h - Arrivée à Montbéliard vers 10h30

Retour prévu vers 18h30-18h45 avec les mêmes arrêts.
L'équipe vous propose également de faire un repas collectif au Crescendo, la cafétéria du Leclerc de Cernay, pour clôturer cette aventure !

1er tour à Haguenau

Pour le télécharger, cliquez ici.

Liste des athlètes pour le 1er tour mise à jour jeudi 2 mai, ici.

La Ronde des Crèches à Masevaux à 18h

Courses pour les Jeunes à 17h30 et 17h45.
Course 9km à 18h.
Inscriptions uniquement sur Sporkrono.fr

Fréquentation du Site de l'EHA : top 2018: 20 399 en octobre 2018 !

La barre des 2 millions de visiteurs est atteinte  !

Dimanche 1 Décembre 2019   Championnats du Haut Rhin en Salle Mi à Se à Vittel

Dimanche 12 Janvier 2020 Championnats du Haut Rhin de Cross à Neuf-Brisach

Dimanche 2 Février 2020 1/4 de finale des Championnats de France de Cross à Wissembourg

Samedi 8 Février 2020   Championnats du Haut Rhin de lancers longs à Guebwiller