INTERCLUBS 2018

Comme tous les ans, les interclubs 2018 auront lieu le 1er et 3ème weekend de mai. Cette année le premier tour aura lieu à Pulversheim le 6 Mai et le deuxième tour à Dijon le 20 Mai.

Cet événement, essentiel pour le club, mobilise tous les ans jusqu’à 100 athlètes, jurys, entraîneurs  et dirigeants du club.

Plus qu’une compétition les interclubs véhiculent l’esprit de notre club.

Parmi tous nos talents, nous  sélectionnerons une première liste d’athlètes pour composer l’équipe. Le jour J nous ne pourrons garder que les deux meilleurs sur chaque discipline. La sélection définitive se fera la semaine avant le premier tour, d’ici là je ne peux que vous inciter à vous entraîner pour être au top le 6 mai. Plusieurs compétitions auront lieu avant mai pour vous tester.

Le 6 et le 20 Mai, venez vivre les Interclubs ! Que vous soyez Athlète, Jury, Entraîneur, Dirigeant ou Supporter nous avons besoin de vous. Réservez-vous déjà ces deux dates et préparez-vous pour cet événement immanquable.

Soyons plus fort ensemble !

2nd tour à Dijon

Télécharger le document, ici

Bus :

Départ à Thann : 6h40

Arrêt à Cernay (Place de l'Eglise, à l'arrêt de bus) : 6h50

Arrêt au pont d'Aspach (parking derrière le restaurant routier) : 7h

1er tour à Pulversheim

Programme et Horaires

Retrouvez le document complet, ici.