INTERCLUBS 2017

Comme toutes les années, les interclubs 2017 auront lieu le 1er et 3ème weekend de mai. Cette année le premier tour aura lieu à Belfort le 7 Mai et le deuxième tour à Besançon le 21 Mai.

Cet événement, essentiel pour le club, mobilise tous les ans jusqu’à 100 athlètes, jurys, entraîneurs  et dirigeants du club. Plus qu’une compétition les interclubs véhiculent l’esprit de notre club.

Parmi tous nos talents, nous avons  sélectionné une première liste d’athlètes pour composer l’équipe. Le jour J nous ne pourrons garder que les deux meilleurs sur chaque discipline. La sélection définitive se fera la semaine avant le premier tour, d’ici là je ne peux que vous inciter à vous entraîner pour être au top le 7 mai. Plusieurs compétitions auront lieu avant mai pour vous tester notamment le meeting de Cernay.

Le 7 et le 21 Mai, venez vivre les interclubs ! Que vous soyez Athlètes, Jury, Entraîneur, Dirigeant ou Supporter nous avons besoin de vous. Réservez-vous déjà ces deux dates et préparez-vous pour cet événement immanquable.

Soyons plus fort ensemble !

2nd tour Besançon

• Règlement des interclubs _ cf 1er tour
  • Horaires du bus
Voici les horaires pour le bus pour le second tour des Interclubs à Besançon :
- Départ de Thann : Place du Bungert 7h30
- Cernay : Place Grun 7h40
- Pont d'Aspach : 8h
Arrivée Besançon : Stade 10h

1er tour Belfort

• Horaires du bus
Suite à la réunion de mercredi soir, il a été convenu des horaires suivants :
- Départ de Thann : Place du Bungert 8h30
- Cernay : Place Grun 8h40
- Pont d'Aspach : 9h
Arrivée Belfort : Stade 9h30

La Nocturne du Carreau
organisée par l'Entente Haute Alsace.

ATTENTION : Changement d'horaire pour le départ. Il sera à 19h.

Pour s'inscrire, sporkrono.fr ou cliquez ici.
Parcours et info, ici.

Trail urbain
organisées par l'office des Sports d'Altkirch et l'Altkirch Athlé Sundgau.

Pour s'inscrire, cliquez ici

Course des Rainettes
12km200
Départ à 10h.
Bulletin d'inscription et renseignements, ici.

Foulées de Pulversheim
organisées par l'U.S. Pulversheim Athlétisme.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

Les Courses des Rives de la Thur
organisées par l'Athlétisme Cernay et Environs.

Toutes les informations sur les différentes courses et pour s'inscrire c'est ici.

Samedi  05 Août au Dimanche 13 Août Championnats du Monde d'Athlétisme à Londres

Dimanche 13 Août Trails de Ferrette ( 7,5KM, 15 KM et 32 KM à Ferrette

Dimanche 17 Septembre Championnats de France de Trail  (trail court et long) à Gérardmer

Dimanche 17 Septembre Marathon et Semi-Marathon de Colmar  à Colmar