*** CROSS : Calendrier 2022-2023 ***

Un calendrier consultable par tous, pour se fixer des objectifs, s’entraîner en groupe, vivre la saison de Cross 2022/2023 Ensemble.

Championnats 2022-2023

11 décembre 2022 : Championnat du Haut-Rhin à Altkirch
8 janvier : Championnat du Bas-Rhin à Sarre-Union
22 janvier : Championnat inter-départemental 67/68 à Brumath
5 février : Championnat LARGE à Bischwiller
19 février : 1/2 finale du Championnat de France de cross à Besançon
12 mars : Championnats de France à Carhaix

Les regroupements Cross
8 janvier : Michelbach à 9h
15 janvier : Thann ou Altkirc. A confirmer
22 janvier : Championnats à Brumath
29 janvier : Thann ou Altkirch en fonction du choix défini pour le 15
5 février : Championnats à Bischwiller

REGROUPEMENTS CROSS EHA

Les regroupements sont ouverts à tous à partie de la catégorie Benjamin. Il est souhaitable de s’inscrire auprès des entraîneurs qui organisent le regroupement (avec numéro de téléphone et adresse mail) pour permettre de gérer les déplacements des Jeunes surtout et d’attendre les athlètes s’ils se sont inscrits.

07 Novembre : Regroupement à Altkirch avec Sébastien et Salem
Rdv à Altkirch à 9h15 pour départ à 9h30 au parcours Vita (prolongement de la rue du 2ème Cuirassier).
Travail de côtes puis sur le circuit du cross. 1 moyenne boucle (1500m)/1 grande boucle (2000m)/1 moyenne.
Regroupement ouvert aux Benjamins, voir avec leur coachs respectifs pour prendre contact avec Sébastien SCHILB ou Salem IDIRI.

14 Novembre : Cross de Neuf Brisach

21 Novembre : Regroupement par Sébastien et Salem au Lac de Michelbach - Rdv 9h15 sur le parking

28 Novembre : Regroupement à Thann Claudine – Salem – Sébastien

05 Décembre : Regroupement au Waldeck à Mulhouse

12 Décembre : Championnat du Haut Rhin de Cross Waldeck

19 Décembre : Regroupement Altkirch sur parcours Alsace de Cross (Sébastien – Salem)

Rendez-vous au parking du parcours Vita (dans le prolongement de la rue du 2e cuirassiers) à 9h15 (départ à 9h30 / fin vers 11h)

26 Décembre : Noël - possibilité regroupement sur inscription (Michelbach : Claudine)

02 Janvier 2022 : Pour bien démarrer l’année regroupement a Michelbach (Claudine)

09 Janvier : regroupement Altkirch (test sur parcours)

Cette séance d'entraînement cross aura lieu au parcours vita d'Altkirch, elle est ouverte à tout licencié EHA à partir de Benjamins (11 ans). Il y aura plusieurs entraîneurs présents.
Rendez-vous au parking du parcours Vita (dans le prolongement de la rue du 2e cuirassiers plan ci-joint) à 9h15 (départ à 9h30 / fin vers 11h).
Cette séance sera l'occasion de découvrir le parcours des championnats d'Alsace de cross country (23/01/2022) et de partager un moment convivial entre sections.

16 Janvier : regroupement Michelbach (Claudine)

23 Janvier : Championnats d'Alsace de Cross Altkirch

30 Janvier : Regroupement finalisation des équipes Championnat Large (infos et lieu à venir)

06 Février : Championnats Large Vittel

Note : à partir du 13 Février, démarrage des regroupements route et trail saison 2022, sauf si beaucoup de qualifiés aux France de Cross !

Vendredi 15 mars
A.G. Entente Haute Alsace