BOUTIQUE E.H.A.

Bienvenue à la Boutique
l'Entente Haute Alsace !

Vous y trouverez tous les produits disponibles pour représenter les couleurs de votre club, des tenues officielles pour les compétitions à la gamme Loisir pour les entraînements ou échauffements avant les compétitions.

Tenues officielles

Pour commander les maillots officiels du club, c'est très simple :
1) Télécharger le bon de commande ci-dessous
2) Le remplir avec les produits souhaités
3) Joindre le chèque
4) Envoyer le bon de commande et le chèque à Weingand Claudine (comme mentionné sur le bon de commande)

Possibilité d'effectuer la commande auprès de votre magasin Running Conseil à Cernay, auprès de Claudine Renck.

=> Visuel Tenues officielles

Cliquez sur l'image pour la télécharger ou mieux voir les produits.

Bon de commande Maillot officiel, ici.

Vêtements Gamme Loisir

Pour commander les Vêtements Loisir, c'est très simple :
1) Télécharger le bon de commande ci-dessous
2) Le remplir avec les produits souhaités
3) Joindre le chèque

Info : un sac avec la gamme complète est disponible au club-house de Thann, et peut être apporté dans votre section pour essayage, sur demande auprès de Claudine WEINGAND.

Cliquez sur l'image pour la télécharger ou mieux voir les produits.

T-shirt Eveil Athlétique/Poussins
Réf. pa445

Bon de commande Vêtements Loisir, ici.

Vendredi 25 janvier
Assemblée Générale de l'U.S.T.A.

au centre socio-culturel de Thann à 19h30.
Vendredi 25 janvier
Assemblée Générale de l'A.A.S.

à la salle de réunion La Palestre à Altkirch à 19h30.

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 23 Février 2019   Championnats de France de Lancers longs  à Salon de Provence

Dimanche 10 Mars 2019       Championnats de France de Cross  à Vittel

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard