L'EHA a obtenu le Label FFA 4 étoiles pour 2014 & 2015

Le label FFA est un gage de qualité de notre club, permettant de mettre en avant nos atouts et de gagner en crédibilité auprès des villes des différentes sections, du département, et de la région. Il nous apporte également un atout supplémentaire pour établir de nouveaux partenariats et pour faire appel à de nouveaux licenciés.

La labellisation est une démarche volontaire du Club. Seuls les clubs autonomes et les clubs-maîtres sont concernés par la labellisation. Bien évidemment, l’ensemble des données des différentes sections locales sont consolidées et prises en compte (licenciés, acteurs, qualifications, données financières…).

C'est une reconnaissance, par la Fédération Française d’Athlétisme, de la structuration du Club dans une démarche de qualité.
Une meilleure reconnaissance du Club par les collectivités territoriales et les partenaires. Un gage de qualité du Club pour les licenciés, les parents et les publics potentiels. Un soutien financier de la FFA en fonction du niveau de Label obtenu.

Le Club pourra obtenir un niveau de Label National de 1 à 6.

475 clubs ont obtenu un label pour 2014 et 2015.

Clubs labellisés au niveau de la Ligue d'Alsace.

Retrouvez l'ensemble des clubs labellisés par niveau.

___________________________________________________________________

L'EHA a obtenu le Label FFA 6 étoiles pour 2009 & 2010

Le label 6 étoiles correspond au plus haut niveau attribué par la FFA.

Au niveau labellisation, le club est 11ème en France et 1er en Alsace

Voir le courrier du Président ici

Voir le diplôme ici

Montage créé avec bloggif__________________

Championnat Zone Alsace Benjamins / Minimes

organisé sur le stade de l'Athlétisme Cernay et Environs.
Programme et horaires, ici.

Animation Jeunes 68 Kids
"Eveil athlétique et Poussins"
+ Benjamins et Minimes

Meeting Leclerc/E.H.A.
Meeting Cadet à Master

organisé par Altkirch Athlé Sundgau sur la piste du Quartier Plessier.

Programme, ici.
Engagements et renseignements : Y.Grienenberger@gmail.com

Mercredi 4 juillet

Meeting Leclerc / E.H.A.

organisé par l'U.S. Thann Athlétisme

Programme et Horaires des épreuves, ici.
Inscriptions à l'adresse suivante : karine.zumstein@orange.fr ou sur place, le 4 juillet à partir de 16h30.

Vendredi 15 Juin Meeting 068  Demi-Fond à Mulhouse-Waldeck

Samedi 16 Juin 2018 Championnats de la  Zone Alsace  Benjamins et Minimes  à Cernay

Samedi 23 Juin 2018 Championnats de la  Zone Alsace  Poussins  à Obernai