L'EHA a obtenu le Label FFA 4 étoiles pour 2014 & 2015

Le label FFA est un gage de qualité de notre club, permettant de mettre en avant nos atouts et de gagner en crédibilité auprès des villes des différentes sections, du département, et de la région. Il nous apporte également un atout supplémentaire pour établir de nouveaux partenariats et pour faire appel à de nouveaux licenciés.

La labellisation est une démarche volontaire du Club. Seuls les clubs autonomes et les clubs-maîtres sont concernés par la labellisation. Bien évidemment, l’ensemble des données des différentes sections locales sont consolidées et prises en compte (licenciés, acteurs, qualifications, données financières…).

C'est une reconnaissance, par la Fédération Française d’Athlétisme, de la structuration du Club dans une démarche de qualité.
Une meilleure reconnaissance du Club par les collectivités territoriales et les partenaires. Un gage de qualité du Club pour les licenciés, les parents et les publics potentiels. Un soutien financier de la FFA en fonction du niveau de Label obtenu.

Le Club pourra obtenir un niveau de Label National de 1 à 6.

475 clubs ont obtenu un label pour 2014 et 2015.

Clubs labellisés au niveau de la Ligue d'Alsace.

Retrouvez l'ensemble des clubs labellisés par niveau.

___________________________________________________________________

L'EHA a obtenu le Label FFA 6 étoiles pour 2009 & 2010

Le label 6 étoiles correspond au plus haut niveau attribué par la FFA.

Au niveau labellisation, le club est 11ème en France et 1er en Alsace

Voir le courrier du Président ici

Voir le diplôme ici

Offre Leclerc
pour tous les licenciés E.H.A.*

En tant que partenaire du club, Leclerc Sport vous propose son offre tout au long de l'année.

*sur présentation d'une pièce d'identité ou de votre licence E.H.A.
Foulées de Pulversheim
organisées par l'U.S. Pulversheim Athlétisme.

Pour s'inscrire, cliquez ici.
Bulletin d'inscription et infos, ici.

Les Courses des Rives de la Thur
organisées par l'Athlétisme Cernay et Environs.

Toutes les informations sur les différentes courses et pour s'inscrire c'est ici.

22 Octobre 10 KM de Pulversheim (label régional) à Pulversheim

29 Octobre 10 KM de Cernay (label régional) à Cernay