L'EHA a obtenu le Label FFA 4 étoiles pour 2014 & 2015

Le label FFA est un gage de qualité de notre club, permettant de mettre en avant nos atouts et de gagner en crédibilité auprès des villes des différentes sections, du département, et de la région. Il nous apporte également un atout supplémentaire pour établir de nouveaux partenariats et pour faire appel à de nouveaux licenciés.

La labellisation est une démarche volontaire du Club. Seuls les clubs autonomes et les clubs-maîtres sont concernés par la labellisation. Bien évidemment, l’ensemble des données des différentes sections locales sont consolidées et prises en compte (licenciés, acteurs, qualifications, données financières…).

C'est une reconnaissance, par la Fédération Française d’Athlétisme, de la structuration du Club dans une démarche de qualité.
Une meilleure reconnaissance du Club par les collectivités territoriales et les partenaires. Un gage de qualité du Club pour les licenciés, les parents et les publics potentiels. Un soutien financier de la FFA en fonction du niveau de Label obtenu.

Le Club pourra obtenir un niveau de Label National de 1 à 6.

475 clubs ont obtenu un label pour 2014 et 2015.

Clubs labellisés au niveau de la Ligue d'Alsace.

Retrouvez l'ensemble des clubs labellisés par niveau.

___________________________________________________________________

L'EHA a obtenu le Label FFA 6 étoiles pour 2009 & 2010

Le label 6 étoiles correspond au plus haut niveau attribué par la FFA.

Au niveau labellisation, le club est 11ème en France et 1er en Alsace

Voir le courrier du Président ici

Voir le diplôme ici

Dimanche 11 juin

La Montée du Grand Ballon

Tous les résultats de la course en cliquant ICI.

Vendredi 30 Juin au Dimanche 02 Juillet Championnats de France CA et JU  à Dreux

Mercredi   05 Juillet Meeting semi-Nocturne demi-fond   à Chatenois les Forges (90)

Dimanche 02 Juillet Match interdépartemental Minimes   à Obernai

Dimanche 02 Juillet  Finale Minimes Interrégionale Pointes d'Or BEN et MIN   à Obernai