L'EHA a obtenu le Label FFA 4 étoiles pour 2014 & 2015

Le label FFA est un gage de qualité de notre club, permettant de mettre en avant nos atouts et de gagner en crédibilité auprès des villes des différentes sections, du département, et de la région. Il nous apporte également un atout supplémentaire pour établir de nouveaux partenariats et pour faire appel à de nouveaux licenciés.

La labellisation est une démarche volontaire du Club. Seuls les clubs autonomes et les clubs-maîtres sont concernés par la labellisation. Bien évidemment, l’ensemble des données des différentes sections locales sont consolidées et prises en compte (licenciés, acteurs, qualifications, données financières…).

C'est une reconnaissance, par la Fédération Française d’Athlétisme, de la structuration du Club dans une démarche de qualité.
Une meilleure reconnaissance du Club par les collectivités territoriales et les partenaires. Un gage de qualité du Club pour les licenciés, les parents et les publics potentiels. Un soutien financier de la FFA en fonction du niveau de Label obtenu.

Le Club pourra obtenir un niveau de Label National de 1 à 6.

475 clubs ont obtenu un label pour 2014 et 2015.

Clubs labellisés au niveau de la Ligue d'Alsace.

Retrouvez l'ensemble des clubs labellisés par niveau.

___________________________________________________________________

L'EHA a obtenu le Label FFA 6 étoiles pour 2009 & 2010

Le label 6 étoiles correspond au plus haut niveau attribué par la FFA.

Au niveau labellisation, le club est 11ème en France et 1er en Alsace

Voir le courrier du Président ici

Voir le diplôme ici

Montage créé avec bloggif__________________

21 au 28 avril 2018

Stage de Cervia
ouvert aux athlètes licenciés Benjamins à Vétérans
Renseignements et fiche d'inscription, ici.
Responsable logistique : Raymond Pretat : raymondpretat@aol.com

Samedi 24 et Dimanche 25  Février Championnats de France de lancers Longs à Millau (11)

Dimanche 25 Février 1/2 finale des Championnats de France de Cross à Charmes (088)

Dimanche 11 Mars 2018 Championnats de France de Cross-country   à Plouay (BRE)