Liens

La montée du Grand-Ballon, épreuve organisée par l'US Thann Athlétisme avec le concours de l'Entente de Haute Alsace a lieu chaque année le jour de ...l'Ascension.

Le site est géré par JA HAAN (organisateur).

Site officiel de la Ligue d'Alsace d'Athlétisme. Ce site est géré par Christiane NUSS, Secrétaire Générale, et est à recommander à tous les athlètes.

L'Association des amis du Marathon du Ballon d'Alsace qui comprend plusieurs licenciés de l'EHA ou de ses sections locales est une association qui organise le Mara Trail du Ballon d'Alsace. Toutes les infos de l'édition 2011 en utilisant le lien correspondant.
  1  2   >>
Montage créé avec bloggif__________________

21 au 28 avril 2018

Stage de Cervia
ouvert aux athlètes licenciés Benjamins à Vétérans
Renseignements et fiche d'inscription, ici.
Responsable logistique : Raymond Pretat : raymondpretat@aol.com

Samedi 24 et Dimanche 25  Février Championnats de France de lancers Longs à Millau (11)

Dimanche 25 Février 1/2 finale des Championnats de France de Cross à Charmes (088)

Dimanche 11 Mars 2018 Championnats de France de Cross-country   à Plouay (BRE)