Liens

La montée du Grand-Ballon, épreuve organisée par l'US Thann Athlétisme avec le concours de l'Entente de Haute Alsace a lieu chaque année le jour de ...l'Ascension.

Le site est géré par JA HAAN (organisateur).

Site officiel de la Ligue d'Alsace d'Athlétisme. Ce site est géré par Christiane NUSS, Secrétaire Générale, et est à recommander à tous les athlètes.

L'Association des amis du Marathon du Ballon d'Alsace qui comprend plusieurs licenciés de l'EHA ou de ses sections locales est une association qui organise le Mara Trail du Ballon d'Alsace. Toutes les infos de l'édition 2011 en utilisant le lien correspondant.
  1  2   >>
Montage créé avec bloggif__________________

Championnat Zone Alsace Benjamins / Minimes

organisé sur le stade de l'Athlétisme Cernay et Environs.
Programme et horaires, ici.

Animation Jeunes 68 Kids
"Eveil athlétique et Poussins"
+ Benjamins et Minimes

Meeting Leclerc/E.H.A.
Meeting Cadet à Master

organisé par Altkirch Athlé Sundgau sur la piste du Quartier Plessier.

Programme, ici.
Engagements et renseignements : Y.Grienenberger@gmail.com

Mercredi 4 juillet

Meeting Leclerc / E.H.A.

organisé par l'U.S. Thann Athlétisme

Programme et Horaires des épreuves, ici.
Inscriptions à l'adresse suivante : karine.zumstein@orange.fr ou sur place, le 4 juillet à partir de 16h30.

Samedi 23 Juin 2018 Championnats de la  Zone Alsace  Poussins  à Obernai

Dimanche 12 Aout 2018 Trails de Ferrette 32 Km et 15 KM   à Ferrette

Dimanche 16 Septembre 2018 Marathon et Semi-Marathon de Colmar  à Colmar

Dimanche 30 Septembre 2018 Courses de Selestat: Semi-Marathon et 10KM label national  à Selestat

Dimanche 14 Octobre 2018 Foulées de Pulversheim 10KM label régional  à Pulversheim

Dimanche 21 Octobre 2018 Courses Peugeot-Citroën 10KM label régional  à Usine Peugeot-Citroën Sausheim
Dimanche 28 Octobre 2018

Dimanche 28 Octobre 2018 Courses des Rives de la Thur 10KM label régional  à Cernay

Dimanche 28 Octobre 2018 Ekiden de Strasbourg label régional  à Strasbourg

Dimanche 04 Novembre 2018 10 KM DNA de Colmar label National à Colmar

Dimanche 11 Novembre 2018 10 KM Lanxess label Régional à La Wantzenau

Dimanche 11 Novembre 2018 Cross Régional à Neuf-Brisach

Dimanche 18 Novembre 2018 10 KM de la Sainte Barbe label régional à Wittelsheim
Dimanche 04 Novembre 2018 10 KM DNA de Colmar label National à Colmar

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B  1er tour Zone Alsace   à ?