22 Décembre 2002 - Jean-Marie BELLICINI

Excellents résultats lors des Championnats UNSS de cross.

Plusieurs athlètes de l’EHA fréquentant les collèges et lycées du Pays Thur Doller se sont mis en évidence, l’entraînement club étant précédé ou complété selon le cas par celui proposé par les professeurs d’EPS respectifs.

Bravo donc à l’équipe benjamine du collège Walch, Championne Départementale et d’Académie et aux benjamins du collège de Saint Amarin, Champions Départementaux. A titre individuel, lors des Championnats Départementaux, victoires de G. KONNE en benjamins, d’O. BELHARBAZI chez les minimes garçons, de Cl. GASCON chez les minimes filles ; ces mêmes athlètes ont terminé respectivement troisième, et deux fois deuxième lors des Académie. Belle sortie également de C. LOCATELLI (MF) 3ème et 2ème lors des mêmes compétitions. La suite lors des Championnats de France.

De nouveaux jurys régionaux : bravo à ceux qui ont suivi et validé leur formation. Annick SCHROETER (marche), Stéphanie HAENSLER (lancers) et Henri STILL (sauts). Ces trois personnes sont encore toutes athlètes en activité, preuve s’il en faut que l’on peut combiner les compétences quand la passion est présente ! A quand un candidat pour la formation fédérale ?

Déplacement à Vitte pour les Championnats Régionaux en salle : départ en bus à 10h30 Place de la République (Mairie) – retour prévu vers 21h45 à Thann. Les athlètes inscrits et ne pouvant se déplacer sont priés de la faire savoir dès que possible. Chaque personne est priée de prévoir ses repas.

Vendredi 27 janvier
AG Altkirch Athlé Sundgau

Vendredi 27 janvier
AG U.S Pulversheim Athlétisme

AG U.S. Thann Athlétisme

AG Entente Haute Alsace

Samedi 1er avril
La Festivale de Thann

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2021: 11 316 en juin 2021 !

2 556 391 visiteurs sur notre site  !

22 janvier - Championnats CEA Cross à Brumath

5 février - Championnats LARGE Cross à Bischwiller