Reprise progressive d'activité à l'E.H.A.
9 Juin 2020 - Odile KRAFT
A l'ALTKIRCH ATHLE SUNDGAU

A Altkirch, la piste avait déjà repris un petit rythme d'entrainement, et cette semaine, les groupes d'adultes se sont également retrouvés avec plaisir. Par petit groupe et en respectant toujours les gestes barrière.

A l'U.S. PULVERSHEIM ATHLÉTISME

Au tour de l'U.S.P.A. d'annoncer l'ouverture de son stade depuis vendredi. Séances possibles les lundi, mercredi et vendredi jusqu'au 4 juillet.
Fermeture du stade pour l'été jusqu'au 26 juillet ensuite.
N'hésitez pas à contacter votre entraîneur attitré pour plus d'infos.

A l'U.S. THANN ATHLÉTISME

Nous relançons le club à partir du 15 juin pour les adultes à partir de la catégorie Junior et selon un protocole, en accord avec la commune.

Les entraînements reprendront à partir du 16 juin pour les adultes, à partir de la catégorie JUNIOR, les mardi et jeudi soirs aux horaires habituels.

Pour maintenir les précautions en vigueur, les entraîneurs vous demandent de leur confirmer votre présence afin de préparer et organiser les groupes.

Faites-leur un mail pour les prévenir. Il sera nécessaire de scinder les groupes (piste, route, nature) et d'organiser au mieux les RDV pour éviter les attroupements inutiles.

Athle.fr
Courses des Rives de la Thur ANNULEES

10km de Pulversheim
ANNULES

Ronde des Crèches
ANNULEE

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2019: 19 594 en mai 2019 !

2 428 389 visiteurs sur notre site  !

Championnats du Ht-Rhin
Mi-Ca par équipes en salle à Mulhouse

Championnats 68 Mi-Se en Salle à Vittel

Championnats 68 de Cross à Mulhouse (Waldeck)