Le rythme des compétitions au ralenti, mais les actualités Club fusent !
26 Juillet 2021 - Odile KRAFT
Le rythme des compétitions au ralenti, mais les actualités Club fusent !
RÉSULTATS
  • Sébastien SPEHLER s'est rendu en Belgique pour le trail BW. Victoire pour l'athlète en 3h02'07'' pour parcourir les 44kms, qui remerciait les organisateurs pour le maintien de leur course après les malheurs subis suite aux conditions climatiques une semaine plus tôt. Résultats
  • Delphine FURHY s'est quant à elle rendue dans les Alpes pour découvrir le très beau trail des Fiz. Inscrite sur le Tour des 5 refuges, 32km et 2250m de D+. Une belle escapade qu'elle réalise en 7h37'02''.

ACTUS CLUB

- Regroupements Running et Trail
Pendant l'été, les regroupements reprennent, avec le plaisir de se retrouver autour de sa discipline, le trail ou le running, et en vue des objectifs de la rentrée !
Pour le Trail, l'objectif des entraînements collectifs s'oriente vers les Championnats de France de Trail (à Rouffach le 26 septembre). Un programme défini que vous retrouvez sur le site dans la rubrique "Compétitions et Infos Regroupements". Dimanche, l'équipe s'est rendue du côté d'Altkirch, afin de découvrir le parcours du futur trail urbain de septembre. Ce dimanche, c'est du côté des pentes du Grand Ballon que se donneront rendez-vous les licenciés EHA au côté des athlètes non licenciés désireux de découvrir une partie du parcours du Défi du Grand Ballon. Une vingtaine de kilomètres au programme les attendent !
Du côté du Running, l'objectif ce sera le semi-marathon de Colmar le 12 septembre prochain. Les lieux de rendez-vous diffèrent également : lac de Michelbach, lac de Kruth, Burnhaupt,...
Les équipes sont motivées !!

- les sections dans la presse (source L'Alsace)
=> l'après meeting de l'U.S. Thann Athlétisme

Article en pdf, ici.

=> Altkirch Athlé Sundgau dans les starting-blocks

Article en pdf, ici.

- Pass'sport pour la rentrée
Le Pass'sport c'est quoi ?
"Ce dispositif créé par l'Etat a pour objectif de relancer l'accueil des jeunes âges de 6 à 18 ans au sein des structures sportives, par le biais d'une aide forfaitaire de 50€ venant réduire le coût de l'adhésion et/ou de la licence."
Cet été, la Caisse Nationale des allocations familiales adressera un courrier aux familles éligibles. Ce courrier sera à présenter aux clubs pour attester de l'éligibilité au Pass'Sport.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre section si vous recevez ce courrier.

Vendredi 27 janvier
AG Altkirch Athlé Sundgau

Vendredi 27 janvier
AG U.S Pulversheim Athlétisme

AG U.S. Thann Athlétisme

AG Entente Haute Alsace

Samedi 1er avril
La Festivale de Thann

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2021: 11 316 en juin 2021 !

2 556 391 visiteurs sur notre site  !

22 janvier - Championnats CEA Cross à Brumath

5 février - Championnats LARGE Cross à Bischwiller