Le compte n'y est pas ...
seuls 3 athlètes se sont déplacés à Illzach, ce qui ne fait pas une équipe ! La covid a-t-elle eu moins d'incidence pour le PCA , l'EGMA et même l'ASS ? L'avenir nous le dira.
Cela ne retire pas le mérite de Dylan MARQUILIE, consistant en sprint , longueur et javelot, et la famille DIDELOT , fidèle à la marche.
Sur la route, Fanny DELPLANQUE représente le club sur le 5km de la "strasbourgeoise".
Une délégation de l'EHA était présente au trail urbain de Mulhouse .Magali RENAUD l'emporte chez les féminines , julien SCHEUBEL, Cyril ATRAS et Sebastien SEILNACHT intègrent le top 15, alors que Quentin MATHIAS fini au pied du podium. ( photo)
Enfin, la principale performance du week-end vient de Selestat où Tiffany MAALOUF ,en 1h21'46 au semi, non seulement gagne chez les femmes mais se classe dans le top 10 au scratch ! Adeline DANZER n'est pas loin en 1h29'43 et Gaelle RACORDON la suit en 1h30 ( ou 31 ?). Sur le 10 km traditionnel Joseph SCHIRO réalise 31'49 et se classe 6 ème alors que Charlotte BRIOT en 38'05 est 3 éme féminine . Théo HARTMANN ,en 16'23 pointe à la 9 éme place du 5 km.
rèsultats en attente ( depuis dimanche ça commence à faire long !)