L'EHA , motivée par la parfaite organisation d'Oxygène68, réalise un tir groupé sur les podiums : Théodore KLEIN remporte le trail chez les hommes, Aline KIEROWSKI fini seconde chez les femmes. Sur la printanière, Juliette DRENDEL remporte le classement des féminines ,accompagnée sur le podium par Sandra BANNWARTH (3 °) et Hervé TSCHAN prend la troisième place chez les hommes.
Non loin de là, se courrait le cross de Rouffach chez les jeunes avec la victoire chez les poussines pour Elsa LAURELUT et les podiums de Enzo BUHR (2° POM), Ambre MARZIN (3° BEF), Justine GRIMLER (2°MIF), Axel BRUNE (2°MIM). Un beau plateau d'école d'athlé a participé :Jouwayria, Camille,Charlize, Laure, MArjolaine, Liana, Lyla chez les filles . Martin, Timothé, Hugo et Alexandre chez les garçons.
Sur route se courrait à Belfort un 10 km labellisé, distance un peu délaissée ces derniers temps,où une petite équipe de mordus de l'EHA s'est déplacée. Personne sous les 40', mais néanmoins une seconde place en M0F pour Gaelle RACORDON 40'09 et une troisième dans leur catégories pour Claudine et Michel Renck 40'28 et 29 .
Enfin à Staffeldelden se courraient les traditionnelles foulées potassiques sur un parcours mesuré non officiel . Tir groupé sur le 5 km , avec Julien SCHERTZER (2° en 16'21) ,Melvin PINDY (3° en 16'45), Steve RISS (4° en 16'5? )et Anthony HAYS !5° en 16'58).Idem chez les féminines, où les femmes de l'uspa trustent les 5 premières places avec Maeva DOUTAU en cheffe de file en 18'38 !. Sur le 10 , Tiffany MAALOUF impressionne avec un chrono de 36'25 ,dans le top 5 au scratch toutes catégories ! Chapeau ! Thibaut SCHWALM prend la seconde place chez les hommes en 32'31.
résultats ..en attente..
N'oublions pas Philippe LIENERT sur le marathon des sables. A cette heure ,il est classé 778 ème et trottine à 4,8 km/h mais qui veut voyager loin ménage sa monture. Il faut être très prudent pour aller au bout (en autosuffisance ..)