Dommage, la qualif passa si près !
17 Février 2004 - JM
Dommage, la qualif passa si près !

19 athlètes de l'EHA ont participé aux 1/2 Finales des Championnats de France de cross à Decize.

Aucun d'entre eux n'a réussi à se qualifier pour la finale, mais plusieurs ont échoué pour quelques toutes petites places... : c'est le cas de F SCHOLLY en VF, de Cathy ROHMER en ESF, de Marie-Claire HEMMERLING en CAF, d'Aurélien BURGER et de Fabien ZIEGLER en JM, de Romain GASCON en Cross court.

Nos cross -men et women n'ont donc pas démérité et s'en sortent honorablement par équipes : les Juniors garçons sont 5èmes, l'équipe masculine pour le cross court est 8ème, les cadettes 9ème et les féminines 12èmes sur le cross long.

Il est certain que la motivation et l'esprit de revanche seront là, l'année prochaine, l'épreuve devant se dérouler en Alsace.

Pour consulter les classements complets de Decize, cliquer ici...

A Strasbourg se déroulait, samedi 14 février le traditionnel match 67/68 des benjamins et minimes en salle.

Quelques belles performances pour les sélectionnés de l'EHA avec les victoires de Marie Anaïs HASCOET (MF) au lancer de Médecine ball de 3 kg en BF (8m92) , et celle de Félix ROUSSEL (BM) au 50 m (6.7) et au triple saut (9m31).

Les autres sélectionnés de l'EHA pour cette rencontre étaient :Charlotte KIEFFER, Marion FURTER, Marion KLEIN, Alexandre HAENSLER, K MUSCH, Alizée ROUSSEL, Juliane SALARDI, Cindy LOCATELLI, Marion POMMIER, Lucas BIEHLER, Jérôme SCHELLENBERGER.

Pour consulter les résultats complets, cliquer ici.

A l'issue de cette rencontre, les minimes suivants ont été sélectionnés pour la rencontre interligues minimes, en salle, le 14 mars à Vittel : Marie Anaïs HASCOET (Poids), Alizée ROUSSEL (Longueur et 60m), JJuliane SALARDI (triple), Jérôme SCHELLENBERGER sur les haies. Bravo !

AG U.S. Thann Athlétisme

AG Entente Haute Alsace

Samedi 1er avril
La Festivale de Thann

Dimanche 29 mai
Les Courses du Grand Ballon

Les Courses du Lac de Kruth-Wildenstein

Fréquentation du Site de l'EHA : TOP 2021: 11 316 en juin 2021 !

2 556 391 visiteurs sur notre site  !

22 janvier - Championnats CEA Cross à Brumath

5 février - Championnats LARGE Cross à Bischwiller