Je m'appelle Grieneisen Roger et j'ai 30 ans Je suis chauffeur routier (citerne gaz)

J'habite à Thann.

Je pratique l'athlétisme à Cernay depuis l'age de 12-13 ans.

Mes spécialités : les sauts (records: hauteur :1m91 en junior, longueur:6m74 en junior, triple saut :13m70 en junior, perche:4m00) l'année dernière.

Je pratique également le décathlon: 5530pts en junior

Mon meilleur meilleur souvenir : ma sélection en équipe d'Alsace junior pour disputer la coupe de l'amitié à Gand en Belgique. Je me suis classé 3ème en longueur avec un saut à 6m74.

Je fais partie du comité de l'A.C.E. et j'entraîne les jeunes. J'espère pouvoir leur transmettre ma passion pour ce sport comme l'a fait François Kervellec pendant plusieurs générations.

Si je m'investis autant dans le club d'athlé c'est pour pérenniser, pour  voir continuer tout le travail que Mr Kervellec a fait.

J'ai un grand respect pour lui car sans sa détermination et son investissement, le club ne serait pas ce qu'il est maintenant.

Mon voeu le plus cher : faire de l'E.H.A. un grand Club avec des sections locales en pleine osmose. Le maintien du club en N2 jusqu'à ce que nos jeunes athlètes montent en puissance et puissent renforcer l'équipe.

Je souhaite une bonne saison 2004 à tous les dirigeants,entraîneurs et athlètes de l'E.H.A.

Roger