Championnats de France Master, Cross corpo à Soultzmatt, Championnats LARGE de lancers longs, Meeting de Metz
11 Février 2018 - Emmanuel Legrand
L'E.H.A. a brillé ce week-end grâce à Roger Grieneisen et sa MEDAILLE d'OR au Championnats de France Master de saut à la perche M40 à Nantes. Bravo Roger !

Il était accompagné de Martin Rogy, 4ème en M45 et Vincent Brun, 5ème en M50.

Les résultats des championnats de France Master.

Samedi dans le magnifique cadre du parcours de santé de la Gauchmatt, les nombreux adeptes des cross corpos étaient une nouvelle fois de sortie. 455 classés dont 23 licenciés de l'EHA avec notamment Emmanuel Legrand 3ème, Anthony Sorg 13ème, Luc Throo 22ème et Sébastien Seilnacht 24ème. A noter la victoire de Valérie Sig en V2F.

Le classement complet du cross corpo de Soultzmatt.

A Obernai se déroulaient les championnats LARGE de lancers longs.
Remi Conroy remporte le titre espoirs  au javelot (63m56) et Ines Amara est 2ème cadette au disque (36m18).

Tous les résultats de ces championnats.

Isabelle Paurisse et Charlotte Briot réalisent 2'23 sur 800m au meeting de Metz.

Les résultats du meeting de Metz.

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Paffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B  1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté   à Montbéliard