Championnats Large cadets à seniors, Meeting d'Altkirch, Ronde du tilleul, Run'in night trail, 10km du Mont Blanc
2 Juillet 2018 - Emmanuel Legrand
A Mulhouse se sont déroulés dimanche les championnats de la LARGE, avec 2 athlètes de l'EHA qui sont allés glaner un titre:
Félix Roussel au 100m (10"65)
Ludovic Damm au javelot (61m92)

Inès Amara est 2ème cadette au disque et 3ème au poids
Lucille Xae 3ème cadette à la hauteur
Timothée Hubert 2ème junior au 400m (50"82)
Quentin Mathias 3ème cadet au 2000m steeple
Mathieu Liebmann 2ème à la perche (4m60)
Dimitri Doeblin 2ème cadet à la perche
Lucien Hans 3ème cadet au poids et au disque

D'autres performances interrégionales de choix sont à mettre au crédit de Joseph Schiro, Tiffany Maalouf, Marion Klein, Isabelle Paurisse, Charlotte Briot, Guillaume Boeglin, Elisa Tripotin, tous ces athlètes qui font la richesse de notre entente. Bravo à eux!

Tous les résultats des championnats LARGE.

La veille se tenait le meeting d'Altkirch avec une perf interrégionale à mettre au crédit de la cadette Milla Spillmann sur 100m (12"7)

Les résultats du meeting d'Altkirch.

La traditionnelle ronde du tilleul a souri à Sylvain Pernot 2ème, Thibaut Schwalm 4ème et Denis Lecras 5ème.

Le classement.

A Wettolsheim, Francis Freyburger (1er V2) est le meilleur représentant de l'entente sur le run'in night trail.

Le classement.

A Chamonix, Jean-Pierre Strich monte sur la 2ème place du podium V4 du 10km du Mont-Blanc.

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Paffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B  1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté   à Montbéliard