Regroupements et Compétitions
24 Août 2018 - Odile KRAFT
Regroupements et Compétitions
Les regroupements ayant pour objectif les 10km et les semi-marathons ont débuté dimanche dernier et vous donne déjà rendez-vous ce dimanche, le 26 août pour une nouvelle séance, avec Louis et Jean-Luc.
Alors retrouvez toutes les infos et la mise des dates et lieux de rendez-vous sur votre site, en cliquant sur l'onglet "Compétitions & Infos _ Regroupements"=> Hors-Stade.

10km
3ème rendez-vous : Dimanche 2 septembre 8h30 au stade de Cernay.
Séance 3x (5x45') ou footing suivant le nombre de personnes présentes. Environ 13-14km maximum.

Semi-marathon
3ème rendez-vous : Dimanche 2 septembre
8h30 au complexe sportif de Cernay
ou 9h près des berges de l'Ill.

Sortie longue pour préparer les semi-marathons

Dimanche matin: Footing entre 17 et 20 km plat. Footing d'échauffement environ 30' puis 2*15' rythme semi + r : 2' entre, puis retour tranquille.

Parcours le long des berges de l'Ill.
Rendez vous à 8h30 au complexe sportif à Cernay, ou à 9h sur le parking un peu plus bas que le Mac Donald et de l'université de Haute alsace direction Brunstatt (Rue Léo Lagrange avant le pont).

Pour ceux qui voudraient écourter la distance, il suffit de faire demi tour avant. Si vous avez d'autres circuits, vous pouvez toujours les proposer pour les prochaines sorties.
Si il en y a qui veulent faire une autre sortie à un autre horaire merci de vous concerter ensemble.

organisées par l'Altkirch Athlé Sundgau à Hirsingue.
Courses des Jeunes à partir de 17h
La Grande Course 8km à 18h
Course populaire 4km à 19h

Inscriptions sur Sporkrono.fr ou par courrier ou mail auprès de :
bernardjoerger@gmail.com
y.grienenberger@gmail.com

Courses des Jeunes à partir de 17h30
Course de la Ronde des Crèches à 18h.

Inscriptions uniquement sur internet Sporkrono.fr pour La Ronde des Crèches.
Inscriptions sur place pour les courses des Jeunes.

Dimanche 13 Janvier 2019 Championnats du Haut Rhin de Cross  à Mulhouse Riedisheim Waldeck

Dimanche 17 Février 2019 1/2 Finales des Championnats de France de Cross  à Pfaffenheim

Dimanche 05 Mai 2019 Championnats Interclubs nationale 1B 1er tour Zone Alsace/Bourgogne-Franche Comté  à Montbéliard